Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
12 octobre 2012

Cube Annif de Georges

Salut la Compagnie,

Haaaaaaaaa, le soleil brille encore par ici et c'est trop bien... Aller j'en envoie à tout ceux qui n'en ont pas!!! Ca fait du bien, non?!!!

Aujourd'hui qu'il fait si beau ça me rappelle l'anniversaire que nous avons préparé l'an dernier (Quoi?!!! Déjàààààààààà!!!!!) pour mon Bo papa Georges. Il fêtait ses 70 ans. Nous avions décidé de lui faire une petite surprise et tout s'est super bien goupillé. Mon mari a une soeur qui habite tout près et un frère qui, lui habite la région parisienne. Nous avons donc fait croire à georges que nous allions faire un simple repas chez nous pour ses 70ans, mais vu que ça tombait un week end le frère de mon mari et toute sa petite famille ont pu venir! Nous étions donc TOUS la pour l'acceuillir! Quelle surprise sur son visage! Il n'a pas réalisé tout de suite... ça reste un super moment! Pour l'occas., bien évidemment nous lui avons fait des cadeaux et je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire :...,ben alors, vous ne devinez pas?!!!

Un cube, bien sûr! Avec ses petits enfants en photo. Il trone aujourd'hui dans son salon et il le change de côté régulièrement afin de voir tout son petit monde... Comme quoi c'est simple mais efficace!

Bon, je vous le montre?

Mmmh; ché pas...

 

Aller, parce que c'est vous! :

 

 

 

 

 

Cube anniversaire dessus A

 

 

 

Cube anniversaire dessus B

 

Cube anniversaire dessus détail

 

 

Cube anniversaire dessous

Signature 1

Pendant ce bon moment et tout au long de cette journée, nous avons fait des photos bien sûr, que je n'ai pas pu m'empécher de scrapper!!! Je vous montrerais le mini "filtre à café" que j'ai réalisé; mais pas tout d'un coup!!!

A bientôt... et Scrapbiz!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment tres beau tes cubes ,je les kiffe
J
Coucou toi !<br /> <br /> Super la serie des boîtes...<br /> <br /> Mais tu commences à te plaire sur la blogosphère !!!<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> ju
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité