Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
17 décembre 2012

Une idee cadeau pour dire quelque chose...

Salut la compagnie,

Et non, ce n'est encore pas aujourd'hui que je vous montrerais mes cartes de voeux mais il ne reste plus grand chose à faire donc d'ici 2 ou 3 jours vous devriez les voir... (enfin, sauf siiiiiii......)

Cependant,  je suis tombée ( ne vous inquiétez pas , je ne me suis pas fait mal...!) sur les photos de cadeaux que j'avais fait à mes amies pour simplement les remercier d'être telles qu'elles sont et d'être mes amies.

Les fêtes de fin d'années approchant, je me suis dit que vous pourriez vous en inspirer pour faire passer un message d'amitié, d'amour ou même présenter vos voeux pour la nouvelle année... Cela peut également être détourné pour souhaiter un bon rétablissement  quelqu'un ou encore la bienvenue à un nouveau-né...

Je suis partie sur exactement le même schéma pour les deux mais en utilisant des combo de couleurs totalement différent le rendu et,..., comment dire? Totalement différent!

L'un est plein de peps, de couleurs gaies et chatoyantes, d'énergie tout comme Vivi et l'autre est plein de tendresse, de couleurs douces et un esprit plus romantique, tout comme Ju...

Je vous laisse regarder et vous en inspirer: (par contre, pensez à me laisser un message avec vos réalisations si des fois vous trouvez l'inspiration!!!)

Tag et écrin Vivi et Ju

Tag Vivi ecrin

Tag Vivi devans

Tag Vivi dos

Tag Ju ecrin

 

Tag Ju devans

Tag Ju dos

 

 

 

 

Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Humm c'est bien moi le côté tendresse, douceur et romantisme...<br /> <br /> Ah Ouais !!!! <br /> <br /> En tout cas je l'adore mon petit éventail de tag, messages d'amitié.<br /> <br /> J'ai trouvé ce que je vais faire jeudi... Surprise !! A plus ma belle !!!<br /> <br /> Ju
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité