Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
30 janvier 2013

Porte bloc-note en cadeau

Me revoici un peu sur la toile... j'ai été très occupée par mes petits loulous ces derniers temps et j'ai passé pas mal de temps dans les hopitaux..(rien de grave, ouf!) Mais du coup je n'ai pas eu le temps de faire grand chose!!!

Je vais essayer d'y remedier!

Entre 2 opérations il y a eu l'anniversaire de ma soeur qui ne voulait rien faire... Là, je ne suis pas d'accord! Ca ne se fête qu'une fois dans l'année alors il n'est pas question de le rater!!!

Je cherchais une idée orginale à faire avec mes petites mains et j'avais envie de faire un carnet ou un truc dans le genre...

J'en étais là de ma réflection quand je suis aller me balader sur le blog de mon amie Ju, qui dans l'un de ces articles parlait d'un autre blog qu'elle affectionne : celui de Manou. Par curiosité j'y suis allée et j'ai trouvé un tuto pour faire un bloc-note! J'ai adorée l'idée! Je me suis donc lancée et voilà le résultat (avec sa carte coordonnée bien évidemment! Vous commencez à me connaître! Le souci du détail me perdra...!):

Kdo Paty

 

 

 

Kdo Paty profil droit

Kdo Paty profil gauche

 

Kdo Paty dedans

Voici le résultat d'un peu plus prèt, et quelques détails...:

Kdo Paty zoom dessus

Mais qu'est-ce qu'un vrai bloc-note sans de quoi écrire? J'ai donc rajouté un porte crayon et son crayon bien sùr! J'ai voulu assortir ce dernier et pour cela j'ai utilisé une chute du papier dont je m'étais servi pour le bloc-note pour l'enrouler dedans (merci à Ikea, notre magasi, suédois favori, pour la fourniture du crayon...Pile poil la bonne taille!):

Kdo Paty dos

Kdo Paty fleur

 

Kdo Paty bisous

 

Kdo Paty dedans detail

Signature 1

Voili, voilou! J'espère que ça vous aura plu et que vous aurez envie, vous aussi, de le faire, car c'est assez facile finalement et le résultat est (d'après ma soeur) :"Super ! Trop beau!!!!"

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappeuses...

Scrapbizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Humm !!!! Trop beau !!!!!<br /> <br /> J'ai passé ma nuit à surfer sur le web et sur les blog et site des exposant de Version Scrap... je me suis fait une petite liste de ce qu'il ne faut pas manquer, enfin presque tout est à voir. Je vais me forcer à faire une marche escargot... moi qui ai l'habitude de faire le lièvre... Bon et puis il faut que je te parle entre nous deux d'un projet qui me trotte dans la tête. Bisous à demain... ju
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité