Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
12 février 2013

Sketch

Voilà, que ça fait un petit moment que je "scrappouille" (oui, oui, ce n'est pas encore dans le dictionnaire mais ça veut dire que je me débrouille en scrap!); donc je "scrappouille" et finalement je n'ai pas fait beaucoup de pages(2 et 1 à plusieurs...)... En fait j'ai du mal car je pense que je manque de techniques et/ou de savoir faire...

Mais les cop's (Ju et Vivi) et moi, nous nous sommes dit que ce n'est pas parce qu'on en fait pas qu'il ne faudrait pas se forcer un peu!!! Nous avons donc pris notre courage à deux mains et nous avons décidé de suivre un sketch. Pour les plus novices que moi un sketch est une trame, un plan, ou même un dessin de ce que doit donner la page.

J'ai cherché dans mes petites archives un sketch ou deux, pas trop difficiles qui pourrait convenir à tout le monde... J'en ai retenu 3.

Vivi et moi avons choisi celui avec des carrés (comme suit dessous) et Ju a préféré celui avec une bande de ronds (comme vous pourrez le voir sur son blog! enfin peut être...)

Vous me direz :"mais où as-tu trouvé ces sketchs si tu ne fais pas de pages?" Et bien à mes débuts, mais, vraiment mes tous débuts débuts, Isabelle (de scrap'ysa) qui m'a initié, m'avait prèté un livre qui donnait plein de sketchs et d'exemples de réalisations. C'était un livre de Sandra Charbonnel dans la collection ScrapAttitude (éditions Créa Passions je crois). Les livres de cette collection sont tops : ils sont réellement faits pour les débutants afin de nous donner les clés de techniques, et faire en sorte que l'on s'en sorte tout seul rapidement!

Bon, quoi qu'il en soit, voici le sketch d'origine :

sketch carrés

Et voici ma page :

 

Page de sketch

Page de sketch titre

Page de sketch petit +

Page de sketch carrés

Alors? C'est comment? Moi, je trouve cela pas mal... En tout cas pas trop moche! Suivre un sketch est à la fois plus simple (on ne se demande pas où l'on va, on suit le plan!) et aussi un peu compliqué (moi qui ai l'habitude d'en mettre beaucoup, il a fallu que je me raisonne!)

Aller, à bientôt pour de nouvelles aventures scrappeuses!!!

 

Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Fafa , j'aime ton blog, c'est bien Toi.... Bravo pour toutes tes CREA.... Merci pour le carnet pense -bête....Il est le TOR des TOPS.....<br /> <br /> A bietôt.......
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité