Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
12 avril 2013

Carte printannière

Et oui, il paraît que le printemps est enfin là!

Alors quoi de plus logique que de faire une carte d'anniversaire haute en couleurs et pleine de papillons?

En tout cas, c'est ce que j'ai fait pour souhaiter l'anniversaire de ma nièce. J'ai mis beaucoup de couleurs bien peps pour lui envoyer un peu de notre soleil.( et oui il fait moins beau à Paris qu'ici...)

Elle a fêté ses 9ans et j'espère que cette petite carte(en plus de son cadeau) lui aura égayé la journée :

Carte devant

 

Carte intérieur

 

Carte dos

 

Voilà! Bon, soyez indulgents, car je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler ces couleurs, alors...

Ciao, et à bientôt pour de nouvelles aventures scrappeuses!

Signature simple

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop de belles couleurs!!!<br /> <br /> Bravo!
J
Elles sont belles toutes tes couleurs !!!!!<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzooouuuu !!!<br /> <br /> Ju
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité