Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
12 juillet 2013

inspiration "Scraplift à l'aveugle"

Halala... Que le temps passe!!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de me reprendre en main! Il faut vraiment que je sois plus assidue dans mon scrap! C'est presque thérapeutique pour moi, ça me fait un bien fou de passer du temps à faire de la patouille et travailler les photos des gens et des moments que j'aime! Il faut vraiment que je sois plus régulière!!! Je dis ça maintenant, mais c'est vrai qu'avec les grandes vacances qui pointent le bout de leur nez et les trois loulous à la maison, ça va peut être être plus compliqué que d'habitude, mais je dois mieux m'organiser! On dirait une bonne résolution de nouvel an... Ouai, mais celle là, il va falloir que je m'y tienne, ça me fera du bien;alors!

Bon, en attendant de voir si je m'y tiens pour de bon, je vous montre une page que j'ai réalisé pour ma fille.

Mais d'abord, je vous raconte un peu l'histoire (et oui, je suis bavarde! Mais je me soigne...) Quand, pour la première fois j'ai fait du scraplift à l'aveugle (article sur ma journée à Version Scrap à Lyon, ici ), j'ai trouvé ça génial!!! Tellement génial, que pendant plusieurs jours, une sorte d'euphorie et de plénitude m'ont habitées!

Non, non, je n'ai pas craqué! Je suis toujours saine d'esprit!

Je crois qu'en fait toute cette effervescence qui bouillait en moi, était tout simplement de l'inspiration qui ne demandait qu'à s'exprimer! Oui, j'étais inspirée! Je crois avoir eu une révélation: j'ai la foie scrappienne!

N'écoutant donc que mon désir de patouille et de recyclage, j'ai choisi 2 photos de ma fille sur lesquelles je la trouve très jolie et me suis lancée! Si je ne vous la montre que maintenant c'est parce que je me demandais si je n'allais pas l'envoyer à HDP pour les remercier pour leur inspiration sans cesse renouvelée, mais le temps passant, ma timidité et mon manque de courage m'ont rattrapés! (Comme si quelqu'un de l'équipe du magasine allait venir me manger!!!?!!! ( Nan, mais j'te jure! Porte-nawak c'tte nana! Pfff! ))

Enfin bref, j'ai décidé que cette page serait parfaite pour redémarrer mon activité sur mon blog...

Donc voilà, je me lance et vous montre :

 

Page A+

 

 

 

Je ne résiste pas à vous montre quelques détails de mes recyclages-patouilles :


Titre

 

Titre Aetiquette bois

 

Breloques et RésillePapillon

 

 

 

Voili! Comment vous trouvez? En tout cas, elle me plait à moi! Et je revoie les yeux tous pleins d'étoiles et la fierté d'Anaëlle lorsq'elle a découvert cette page... Alors je me dis que c'est bien là le plus important et que la joie de ma fille me récompense grandement!

A bientôt (en tout cas j'essaie!) pour de nouvelles aventures scrappeuses!Signature 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai déchiffré !!!! On doit donc lire :<br /> <br /> Halala... Que le temps passe!!!<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai décidé de me reprendre en main! Il faut vraiment que je sois plus assidue dans mon scrap! C'est presque thérapeutique pour moi, ça me fait un bien fou de passer du temps à faire de la patouille et travailler les photos des gens et des moments que j'aime! Il faut vraiment que je sois plus régulière!!! Je dis ça maintenant, mais c'est vrai qu'avec les grandes vacances qui pointent le bout de leur nez et les trois loulous à la maison, ça va peut être être plus compliqué que d'habitude, mais je dois mieux m'organiser! On dirait une bonne résolution de nouvel an... Ouai, mais celle là, il va falloir que je m'y tienne, ça me fera du bien;alors!<br /> <br /> Bon, en attendant de voir si je m'y tiens pour de bon, je vous montre une page que j'ai réalisé pour ma fille.<br /> <br /> Mais d'abord, je vous raconte un peu l'histoire (et oui, je suis bavarde! Mais je me soigne...) Quand, pour la première fois j'ai fait du scraplift à l'aveugle (article sur ma journée à Version Scrap à Lyon, ici ), j'ai trouvé ça génial!!! Tellement génial, que pendant plusieurs jours, une sorte d'euphorie et de plénitude m'ont habitées!<br /> <br /> Non, non, je n'ai pas craqué! Je suis toujours saine d'esprit!<br /> <br /> Je crois qu'en fait toute cette effervescence qui bouillait en moi, était tout simplement de l'inspiration qui ne demandait qu'à s'exprimer! Oui, j'étais inspirée! Je crois avoir eu une révélation: j'ai la foie scrappienne!<br /> <br /> N'écoutant donc que mon désir de patouille et de recyclage, j'ai choisi 2 photos de ma fille sur lesquelles je la trouve très jolie et me suis lancée! Si je ne vous la montre que maintenant c'est parce que je me demandais si je n'allais pas l'envoyer à HDP pour les remercier pour leur inspiration sans cesse renouvelée, mais le temps passant, ma timidité et mon manque de courage m'ont rattrapés! (Comme si quelqu'un de l'équipe du magasine allait venir me manger!!!?!!! ( Nan, mais j'te jure! Porte-nawak c'tte nana! Pfff! ))<br /> <br /> Enfin bref, j'ai décidé que cette page serait parfaite pour redémarrer mon activité sur mon blog...<br /> <br /> Donc voilà, je me lance et vous montre :<br /> <br /> Je ne résiste pas à vous montre quelques détails de mes recyclages-patouilles :<br /> <br /> Voili! Comment vous trouvez? En tout cas, elle me plait à moi! Et je revoie les yeux tous pleins d'étoiles et la fierté d'Anaëlle lorsq'elle a découvert cette page... Alors je me dis que c'est bien là le plus important et que la joie de ma fille me récompense grandement!<br /> <br /> A bientôt (en tout cas j'essaie!) pour de nouvelles aventures scrappeuses!
B
Pareil !!! Tout est chiffré !!! On dirait des webdings.... Sinon, les photos ressortent bien, heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises !!!!
J
Heu !!! Dis tu sais quoi... Ben je n'arrive pas à lire ton texte.<br /> <br /> A moins d'être une égyptienne... je ne vois que des signes !!!<br /> <br /> Bon sinon la page est toujours aussi belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ju
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité