Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
25 juillet 2013

Une autre dictée

Salut la compagnie!

 

Décidément les "scraplift à l'aveugle" (autrement appelé une dictée) proposés dans HDP (Histoires de Pages) m'éclatent!

Julie et moi nous nous sommes lancé à faire celle qui est proposée dans le HDP N°50.

HDP50_site

Je vous montre aujourd'hui la mienne :

 

sl page

 

 

Pour celle de Ju, il faudra attendre... et oui elle, elle a eu le temps et le courage de l'envoyer au magazine... Peut-être qu'elle sera publiée!!! Ce serait trop bien!!! Mais pour la voire il vous faudra patienter...

J'espère quand même que vous aurez aimé la mienne!!!

Si vous avez le magazine vous pourrez constater que je n'ai pas pu m'empècher de rajouter des décos!!! Il me fallait ça pour combler ma boulimie scrappesque! Des boutons, du masking tape, encore des boutons et de la coutures... J'en veux, encore et toujours! En même temps, telle qu'elle était proposée, elle ne me paraissait ni vraiment équilibrée ni finie... Maintenant, c'est complètement subjectif!

Aller je montre un peu plus en détail :

sl titre

sl détails

sl détails2

sl détails3

Bon voilà! Alors, qu'en pensez-vous? J'avoue m'être éclatée avec mon agrafeuse! Et n'ayant pas de machine à coudre j'ai fait comme j'ai pu avec du fil à bracelet Brésiliens, mais en même temps je voulais que la couture soit un embellissement à part entière donc avec cette grosseur de fil c'est top!

Certains diront que cette page est un peu chargée mais je peux vous assurer que pour moi elle est parfaite comme ça! J'ai essayé de ne pas en rajouter, mais j'ai passé une mauvaise nuit... alors pour mon bien être mental, j'ai du le faire! Vous comprenez?!!!...

 

Je me languis tout de même de voir les résultats finaux, juste histoire de comparer; mais je suis sûre que je n'aurai pas été la seule à en "faire plus"!

 

Bon je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures scrappeuses et en attendant je réfléchi toujours à mon project life... Cela restera-t-il juste un projet?... Suspens!Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien!!!!!!
C
très chouette! J'aimais bien aussi celle avec ton ainée.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Céline
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité