Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
4 janvier 2014

Des allumettes en cadeau??? Non!!!

Comme je vous l'ai expliqué dans mon dernier message, je n'ai pas pu être très productive ces derniers temps à cause de mon opération... Mais n'ayant plus envie de vous laisser sans nouvelles de moi, j'ai cherché comment faire pour vous donner encore un peu d'inspiration scrappesque... Alors je me suis penché sur tout ce que je vous ai montré depuis l'ouverture de mon blog et, je me suis aperçue qu'il y avait des choses que j'ai faites sans vous les montrer!!! (Oh, la vilaine!!!)

Alors en attendant de m'y remettre comme il faut je vais vous montrer tout ça!

Aujourd'hui ce sera une boîte d'allumettes!

Hein????!!!!????

En fait, c'est très simple; on s'inspire du format des boîtes d'allumettes publicitaires qui étaient , jadis, distribuées dans les bars tabac et autre bureau de presse; comme emballage pour créer un mini vraiment mini!

Celui que je vous montre date (déjà!!!) de la fête des mamans de 2012; mais vous pouvez le décliner pour toutes occasions : un anniversaire, une invitation, présenter vos voeux ou encore un faire-part de naissance ou de baptême ou que sais-je encore! Je suis sûre que vous trouverez!

Assez parlé, voici les images :

 

Boite allumette

boite allumette ouvert

boite allumette depliée dos

boite allumette depliée face

 

 

Voilà, c'est tout simple et vous pouvez toujours prendre des dimensions différentes et réaliser votre mini plus grand... C'est vous qui voyez!

N'oubliez pas de me dire vite fait , en passant, ce que vous en avez pensé, et en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques

Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est génial!!!!<br /> <br /> Bonne année et bonne santé pour 2014 bisoussssssssssssssss<br /> <br /> à bientôt
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité