Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
20 janvier 2014

Boîte cadeau

Bonjour tout le monde,

Dans la série je ressort mais vieux trucs du placard pour vous les montrer, voici une boîte cadeau. Et oui des fois le cadeau en lui-même n'est pas super extraordinaire, alors pour le mettre en valeur il suffit d'un bel emballage!

Là, il s'agissait d'un porte feuille... Tout ce qu'il y avait de basique! Un porte feuille en cuir noir pour la fête des mamans. Vous allez me dire :"bof, pas terrible comme cadeau de fête des mères!!!" Mais c'était exactement LE modèle qu'elle recherchait et elle partait le lendemain pour un voyage d'un mois et demi alors ma soeur et moi avons glissé plein de photos de nous et nos petites familles. Elle était très heureuse mais vous me connaissez maintenant, jamais je n'aurai pu emballé ce cadeau dans du simple papier!!!

Alors j'ai fai tune boîte cadeau tout ce qu'il y a de plus simple mais j'ai essayé de lui mettre un habit de fête printannier...et voilà 3 feuilles de papier,quelques papillons en bois passés à la poudre à embosser et 1 morceau de ruban plus tard, voici le résultat:

Boite KDO 1

Boite KDO 2

Et quelques détails pour l'inspiration! :

Boite KDO Détails dessus4

 

Boite KDO Détails dessus3Boite KDO Détails dessus

Boite KDO Détails dessus2

Et puis à l'intérieur il suffit d'un peu de papier de soie et le tour est joué!

Boite KDO intérieur

Voilà, j'espère que vous aurez aimé et que vous serez inspirés... Surtout n'oubliez pas de commenter et/ou de me montrer vos réa!

Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures scrappaesques!

 

Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité