Salut la compagnie!

 

Aujourd'hui je vous montre (encore) une boîte cadeau!

"Holala, mais qu'est ce qu'elle fait comme boîte cadeau"

En fait je voulais vous montrer celle là, car je l'ai faite avec une feuille 30.5cm*30.5cm (ou 12"*12") qui était transparente. Cette feuille est en plastique semi rigide et est imprimée dans un style un peu baroque. Quand j'avais acheté le paquet j'avais craqué dessus sans vraiment savoir comment les utiliser... Et puis voilà que l'anniversaire de Vivi arrive et vu que j'étais avec elle quand je les ai acheté, je me suis dis c'est l'occasion! (comme un petit clin d'oeil à un moment passé ensemble!)

Alors, c'est à la base une boîte classique comme je vous l'ai montré dernièrement, mais grâce à ce plastique semi rigide qui joue l'effet d'une semie transparence baroque, et bien l'effet est... enfin; comment dire?... Ça en jette!

La dessus vous rajoutez un joli noeud et 1 ou 2 tags pour confirmer l'effet cadeau baroque et un papier de soie assorti pour que la surprise ne soit pas dévoilée tout de suite et le tour est joué. Simple et efficace! Comme j'aime!

Jugez par vous même :

Vivi boite décorée

 

Quelques photos pour vous montrer plus en détail :

 

Vivi boite fermée

Vivi boite semi ouverte

Vivi boite ouverte

Vivi boite ouverte complet

 

Voilà! Alors ça en jette, non?

Haaaa, vous vous dites :"Mais c'est quoi ce truc DANS la boîte?"

Et bien c'est un carnet fait main avec une fermeture aimantée. Si vous voulez plus détails, et bien, il va falloir attendre le prochain message!!!

Je vous promets qu'il viendra très vite; alors à bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques!

Créa