Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
12 février 2014

Project life (la suite)

Et voilà comme promis la suite sur le PL (Project Life)

Je vais essayer de faire plus court que la dernière fois! mais il y a tant à dire à ce sujet...

Dans mon dernier article je ne vous ai pas vraiment parlé de l'album. Sachez qu'il est vendu avec 3 intercalaires en cartons épais (couleur craft), quelques papiers assortis (ici en noir et blanc), et 2 pochettes plastiques de chaque catégorie.

Il en existe (en tout cas pour le moment...) 5; les voici plus en détails :

 

pochette plastique 1

pochette plastique 2

pochette plastique 3

pochette plastique 4

pochette plastique 5

 

Bien évidemment rien ne vous oblige à n'utiliser que des pochettes plastiques pour réaliser votre PL. Simple Studio a également pensé à nous, adeptes fanatiques du papier! J'ai donc pu prendre en plus des feuilles 30.5*30.5 (ou12"*12") des feuilles au format du classeur (petit rappel : 6"*8" environ 15cm*21cm)

Dans ce lot vous trouverez des feuilles imprimées aux couleurs assorties, des feuilles avec des bords festonnés et des feuilles ajourées (détails en photos) :

 

papiers

papiers ajourés

 

Vous en savez plus maintenant sur le contenu lui même.

Les photos ne sont peut-être pas très proches du réel rendu des couleurs, mais je peux vous assurer qu'elles sont superbes et que la qualité est au rendez-vous (pour les papiers, les pochettes et tous le reste!) Vous me direz sûrement que je ne suis probablement pas très objective puisque conquise par mes achats; mais non, je reste objective! Et si quelque chose me déplaisait je le dirais haut et fort! Oui, oui!

Bon et bien puisque j'ai promis de faire court pour l'article d'aujourd'hui je vais m'arrêter là!...

 

NON! Je blague!!!

Je vous montre la couverture intérieure de mon PL.Pour cela j'ai pris un papier ajouré du lot de feuilles, le jaune, celui avec les étoiles :

 

papier couverture

 

Voilà! ce sera tout pour le moment!

Très vite je vous montrerais ce que j'ai fait pour le mois de janvier... Aller, ne boudez pas! Tout vient à point à qui sait attendre!

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques!

Créa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité