Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
12 mars 2014

Silhouette Caméo

Salut la compagnie!

 

Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook (oui, oui, sur Faccebook!) je vous avais dit que j'aurais des choses à vous direaprés les vacances... Et bien il est temps pour moi de m'exprimer!

En fait, je n'ai pas beaucoup de choses à dire; je n'en ai qu'une, mais elle est topissime!!!

Tout le monde connaît la Silhouette Caméo? Hein, si! Cette formidable machine de découpe que tout scrappeur rêve d'avoir... Et bien... devinez...................... Oui, c'est ça!........................ JE L'AI!!!!!!!!!

Haaaaa, c'est trop bien!

Elle est formidable!

Bien sûr ça ne fait pas très longtemps que je l'ai (une quinzaine de jours seulement) mais je vous montre ce que j'ai déjà fait avec. Des trucs vraiment basiques, mais topissime de simplicité à réaliser!Si je ne l'avais pas ,ben je ne les aurais pas rélisés comme ça et encore moins aussi rapidement!!!

Tou d'abord, une carte pour l'annif de ma soeur (papillon et tag à la Caméo) :

enveloppe p

carte enveloppe p

Carte P

Les enfants ont fait des cartes pour la fête des grands-mères :

Celle d'Anaëlle entièrement réalisée à la Caméo :

carte a

titre a

 

Celle de Thyméo il n'y a que les découpes vertes qui sont faite à la Caméo :

carte T

titre t

 

coeur t

 

Et enfin une autre carte d'anniversaire pour un jeune homme de 11 ans (là je n'ai découpé que le titre) :

 

carte ny

hp ny

theo

 

 

Voilà! C'est tout pour le moment mais je vous jure qu'elle est formidable et les possibilités sont quasiment infinies! Du coup je passe beaucoup de temps à faire des essais et des bidouillages avec elle et je ne scrappe pas beaucoup mais je vais m'y remettre, c'est promis! et là, vous verrez!!!

Je ne manquerai pas de vous signaler lors de mes prochains articles quand j'aurai utilisé ma Silhouette!

Bon aller, à bientôt pour de nouvelles aventures srcappesques, je vais de ce pas caméoter!!!

SimpleFanou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, je l'ai et elle est trop bien! Je ne maitrise pas encore la bête comme il faut mais ça va venir! Bon en même temps tu en jugeras par toi même cet aprem...
V
Mais... Mais... Dis-moi que je RÊVE !!! TU L'AS !?!?!?!!!! ;-)
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité