Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
3 juin 2014

Fanou Patouille : "COME BACK"

Salut la compagnie!

 

Et oui, me (re) voilà sur la toile... Désolée pour cette coupure mais je me suis lancée dans un projet scrappesque de ouf et j'ai mis beaucoup de temps à le réaliser (je vous en parlerai mieux plus tard...) Là dessus vous ajouter les vacances, les sorties avec les loulous à l'école, pâques, des anniversaires... bref une vie bien remplie et un manque de temps; je ne vous raconte même pas!!! Mais laissons ça de côté...

 

Ce n'est pas parce que je n'étais pas sur la toile que je n'ai rien fait!!!

Il y a eu des anniversaires à fêter dont un en particulier, où je ne pouvais pas rester sans rien faire de mes petits doigts! Et oui Ju a eu XX, non! je respecte, et je ne dirais pas son âge! Disons que nous sommes dans notre vingtaine! (enfin, dans nos têtes!!!)

En tout cas je voulais lui faire quelque chose entièrement avec mes petits doigts et j'ai eu du mal à trouver une idée; oui, qu'offre t'on à une scrappeuse?... Et puis ma Silhouette Caméo m'a fait du pied! Et me voilà parti à créer des dessins et vectoriser 2, 3 trucs pour Ju... J'ai donc fait une jolie boîte contenant 4 enveloppes. Pourquoi 4? Et bien une enveloppe spécialement crée en pensant à Ju, et une en pensant à chacun de ses 3 enfants... Désolée pour son époux... mais j'ai suivi mon coeur de maman!!!

Dans chaque enveloppe des coupes réalisées pour qu'elle les utilise dans ses pages, ses cartes ou encore son home déco... Bref, à la fin, il ne devrait plus lui rester que la boîte d'emballage!

Aller vous verrez mieux le concept avec les images!!! :

LA BOITE (et quelques détails de déco) :

cadeau

 

 

détails étiquette

détails noeud

boite ouverte

 

ATTENTION ! Et voilà l'ouverture ! :

 

corps de la boite

interieur de la boite

les 3 enveloppes

 

Et maintenant, le CONTENU ! :

 

contenu eva

contenu Ju

contenu louis

contenu léo

 

Et voilà! Je crois savoir que le cadeau lui a plu... Je sais aussi que Ju a déjà utilisé des choses (Ici) mais il en reste! En tout cas j'ai essayé de lui faire un cadeau à son image : plein de douceur et de tendresse avec un soupçon de création et d'inspiration... Je pense avoir réussi... Mais ça; ce sera Ju qui nous le prouvera au fur et à mesure de ses créations...

A suivre!...

 

En tout cas je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques!

Créa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ma belle pour toutes ces belles choses que tu as raconté... et encore merci pour ce magnifique cadeau !!!<br /> <br /> Bon je travaille encore sur le logiciel de ta caméo... et j'en ai des choses à sortir.... je ne sais pas si un après-midi suffira !!!<br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> Ju
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité