Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
22 octobre 2014

Tournoi 2014 de l'Antre Scrap

Salut la compagnie!

Et voilà la suite de ma participation au tournoi de l'Antre Scrap...

En fait c'est la toute première épreuve du tournoi 2014 : Le challenge? Super simple : de la récup!!!

Ha oui, super simple... Heu..., oui???

Et bien j'ai du me creuser un peu la tête et puis j'ai eut envie de faire de la récup couture (je profite donc de ce challenge de Tarascrap pour envoyé ma page au challenge N°=51 de la fourmi créative sur le thème couture)

Pour cette page j'ai récupéré beaucoup de boutons ( de pantalons, de jean's, de gilets...), 2 breloques couture (une petite machine à coudre et une paire de ciseaux) qui trainaient depuis un moment dans un tiroir.

J'ai aussi utilisé un vieux jean's noir pour mater ma photo et j'en ai découpé quelques ronds pour réaliser ma cocarde avec du tulle blanc qu'il restait de mon mariage ( ça fait quand même 11 ans que j'ai ce rouleau de tulle!!!...)

J'ai également cousu un petit bout de dentelle blanche qui s'était décousue d'un corsage.

Et pour faire la fermeture éclair, j'ai utilisé une bande de strass achetée pour la première boom de ma fille. On s'en était servi de chemin de table.

Et TaDam voilà le résultat ! :

Page couture 1

 

Et les détails de ce que je vous expliquais plus haut :

 

Page couture détails1

Page couture détails3

Page couture détails4

Page couture détails5

Page couture détails2

Page couture détails6

 

J'espère que cette page vous plaira... En attendant je souhaite bonne chance à toutes les participantes et surtout a moi!!!

Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques!

SimpleFanou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t trop belle sur cette photot et la page est trop belle<br /> <br /> J'ADORE
A
Le thème est respecté.La couture est TOP!!!!!!!!!!!!
M
superbe en noir et blanc
F
Merci beaucoup pour vos commentaires!<br /> <br /> Mais, comment ça met du baume au cœur!!!<br /> <br /> Merci, merci, merci!
B
Elle est magnifique et chic, bravOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité