Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
18 novembre 2014

5ème et dernière épreuve du tournois de l'Antre scrap

Salut la compagnie!!!

Et voilà... C'est la fin (sniff)....

Enfin,..., la fin du tournois des 4 ans de l'Antre Scrap!!!

Pour cette 5ème et dernière épreuve C'est Laé qui nous proposait de réaliser un tag avec pour seule contrainte de faire avec nos petits doigts une fleur... une grosse fleur (Tuto ici )

Alors là, pour un challenge!!! Je n'ai pas l'habitude de mettre beacoup de fleurs dans mes compo, alors en faire une!!! Quel défit!

Et puis en y réfléchissant, je me suis dit qu'il fallait que je fasse ma fleur préférée : la rose... Après plusieurs essais catastrophiques (si, si...) J'ai trouvé!!! Ouf!

Et comme si ça ne suffisait pas je me suis lancé un autre défit : celui du monochrome... Donc c'est parti pour un tag plein de défit... :

 

 

Tag Mono

 

Et quelques détails :

Tag Mono couché

Tag Mono fleur2

Tag Mono étiquette

Tag Mono fleur

Tag Mono étiquette

 

Et voilà! Bien évidemment j'ai opté pour un tag de saison, vétu  de blanc et pour relever tout ça une touche d'argent par-ci par-là... (en même temps, écrire en blanc sur du blanc... c'est pas possible!!!)

J'espère qu'il vous plaira... Mais j'avoue que le résultat me plais plutôt pas mal (c'est très français tout ça!!!) Mais voilà, pour une première fois, ça va!!!

Aller à bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques!

Réa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli tag monochrome !
B
Whaouuuu!J'aime +++++ et ta rose est magnifiiiique!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus et bonne chance
C
Que de super idées pour un magnifique rendu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un très joli tag de saison !!, merci de ta participation
N
j'ADOOORE!
G
Un joli tag de Fêtes ! bravo
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité