Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
25 novembre 2014

Résultats du tournois de l'Antre Scrap

Bonjour tout le monde!

 

Bon, voilà, les résultats sont tombés...: Je n'ai pas gagné le tournois...sniff...

Mais en même temps soyons réalistes 2min!

Même si j'ai fait des progrès je ne suis pas au niveau de patouille de certain(e)s!!!

Par contre ce tournois m'a permis de faire la connaissance de scrappeur(se)s talentueu(ses)x, de découvrir de nouvelles techniques, de visiter des blogs remplis de créativité et de prendre un peu confiance en moi... J'ai quand même obtenu 2 coup de coeur!!! Ce n'est pas rien!

Je tiens donc à remercier toute l'équipe de la DT de L'Antre Scrap pour ce tournois plein de belles surprises et d'originalité. Et puis, vu que j'ai été assidue à toutes les épreuves j'ai gagné une récompense! Un joli Tag signalant mon passage dans le tournois :

100295775_o

 

 

Voili, voilou! En attendant de pouvoir participer au prochain tournois de l'Antre Scrap (il va falloir attendre toute une année!!!........) je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques!

SimpleFanou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> 2 coups de cœur pour une 1ère participation, moi je dis bravo et même BRAVO! c'est super chouette ce que tu fais, je me régale à chaque fois que tu nous montres tes créations/réalisations ! bises
C
Merci ++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> On se régalera en visitant tes si jolies réas, bisousssssssssssss et compliments de toutes les filles de l'Antre Scrap !!!!!
C
Mais ton nom était dans le chapeau Fanou !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu étais très bien placée, parmi les meilleures........au niveau des points....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu eus pu être aussi dans le tirage de la 4°.....tu n'as pas du tout démérité, au contraire, nous aimons TOUTES beaucoup ce que tu crées !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Don't worry, BE HAPPY !!!, ce que tu crées est superbe, et nous aimons +++++<br /> <br /> Bravoooooooooooooooo, bigggg bisoussssssssss
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité