Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
9 février 2015

Challenge Tag de Janvier

 

Alors, alors... Ça fait un bail! Mais j'avoues avoir été TRÈS occupée au mois de décembre et le mois de janvier a été ... , rempli de microbes! Des petits ; mais des vilains, qui m'ont bien mis KO pendant 2 grosses semaines! Alors, le temps d'immerger un peu et me revoilà!

Du coup, vite je me remets en selle et participe au challenge Tag de janvier de l'Antrescrap.

Le thème?

-"Douceur à l'état pur"

Des consignes?

-Seulement 2 : Du blanc et encore du blanc (et quelques taches de couleurs), et utiliser au moins une plume.

Voilà donc mon petit tag qui est une invitation au printemps ( j'ai choisi ce thème car sortant de "convalescence" j'ai déjà envie de printemps, de douceur, de soleil et de verdure!!!)

Tag Janv1

Tag Janvdetails1

Tag janvdetails3

Tag Janvdetails2

 

Voilà! J'espère qu'il vous plaira...

Moi, je dois filer à la poste pour l'envoyer au printemps!

A bientôt pour de nouvelles aventures toutes en scrap!

SimpleFanou

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une tendresse toute printanière ! très sympa!
L
Quelle fraîcheur, ce petit clin d'oeil printanier est un pur régal ! Merci pour ta participation ;) Bises
F
Merci beaucoup munette! <br /> <br /> En tout cas, on dirait que mon invitation a été reçue car aujourd'hui il a fait beau et doux, du coup jardinage en famille! Bon ça ne va pas durer car la pluie revient, mais c'est un début!!!
M
tres jolie elle sent le printemps, bisous
F
Merci beaucoup!!!<br /> <br /> En tout cas c'est chouette de s'y remettre enfin!!!
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité