Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
15 février 2015

Challenge de février chez l'Antre Scrap

Bonjour la compagnie!

 

Et voilà la ronde des challenges chez l'Antre Scrap continue!

Pour le challenge de février, Gribouille nous propose un sacré thème :  Rock'n Roll attitude en Noir (bien sûr!) et Rose!!!!!!!!!!!!

??????????????????  Quoioiiooioioioi  ????????????????????

 

Et oui, du rose!!!!! Une couleur pas évidente du tout, du tout, du tout; pour moi!

Je crois n'avoir utilisé cette couleur qu'une fois maximum (peut être deux fois...)!!!

Alors, j'ai regardé longtemps l'affiche qui suit et qui devait faire monter l'inspiration en moi... :

101843943

Mais, RIEN...

Alors j'ai laissé tomber, histoire de m'enlever tout ce rose de la tête...

Et je me suis dit :" Arrête de bloquer sur ce le fait d'utiliser du rose! C'est une couleur comme une autre!"

(et c'est vrai après tout!!!)

J'ai donc décidé de scrapper une photo de ma nenette à sa première boom! Du coup, l'utilisation du rose me posait moins de problème! Du rose pour fille, quoi de plus naturel? (hoooooooo, le stéréotype!!!!)

Et puis je me suis lancée, et sans filet, s'il vous plaît!!! 

La preuve en image :

 

Page

 

Un pey plus en détail ça donne ça :

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Page 6

 

Voilà! Finalement, le rose est vraiment une couleur comme une autre! Ca se travaille plutôt facilement, et en plus ça donne desuite du peps à ce qu'on fait!

Cette page est peut être plus grily que Rock'n Roll, mais elle est à l'image de ma fille! "So girly, less Rock!"

J'espère qu'elle vous plaira et vous inspirera... A bientôt pour de nouvelles aventures toutes en scrap! Et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage...

SimpleFanou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien , merci pour ce si gentil commentaire! Te lire est toujours très plaisant!!!<br /> <br /> Surtout continue! Ca fait du bien !!!
P
Je viens de voir ta page et je la trouve magnifique! Rock N Roll et tendre a la française Bravo!.
A
La page est trop belle!!!!!!Tout comme la nénette!!^_^!!
G
Elle est superbe ta page !! Bravo !
G
Jolie page rose !
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité