Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
4 mars 2015

Un mini pour la fête des mamies!

Hello la compagnie!

Hier c'était la fête des mamies, alors bonne fête à toutes les mamies de France et du monde entier!!!

Bien évidement, c'était aussi l'occasion de faire un "mini" cadeau :

un mini avec les photos des petits enfants bien sûr!

Mais on ne peut offrir un cadeau sans emballage!

Alors, j'ai eu l'idée de créer une boîte style boîte de cartes à jouer et de glisser le mini dedans!

Voici ce que j'ai réalisé :

 

 

 

Boite

 

 Boite et mini

 

C'est un mini très simple de construction mais qui permet de poser l'album droit et déplier comme un petit cadre photo.

Le voici plus en détails :

mini avantmini arrière

Couverture de devant                          Couverture de derrière

mini ouverture

Première ouverture

 

boite et mini ouvert2

Ouverture complète

 

detail mini1

 

detail mini2

 

 

J'espère que ce mini vous plaira et vous inspirera! Je l'ai voulu coloré et plein de pep's pour honorer une super mamie!

Alors encore une fois maman : une bonne fête des mamies!!!

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures toutes en srcap et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage!

 

Créa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ton mini, j'adore le systeme qui permet de l'exposer comme un cadre!!<br /> <br /> Il dégage plein de pep's!!<br /> <br /> Si tu fais un petit tuto je suis preneuse ;)<br /> <br /> Bises
P
Ce "mini" est superbe et magnifique!!! Il remplit de bohnuer mon coeur!!!!!!<br /> <br /> Merci pour la fête des mamie!!!!!! <br /> <br /> Big Bisous.........
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité