Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
13 mars 2015

Challenge Tag de Février

Salut tout le  monde,

 

Aujourd'hui j'ai réalisé un Tag pour participer au challenge de février de l'Antrescrap.

Je dois dire que le challenge proposé par Laé tombe parfaitement! Et oui, nous devions scraplifter un tag de Janeza; le voici :

  

 

Il est beau ce tag, n'est ce pas?

Et en plus , on peut s'en servir pour faire passer un petit message puisqu'il y a un mot en plein centre, et qu'en fait, le tag est juste là pour mettre en valeur le mot...

Alors j'ai scraplifter avec énorment de plaisir ce tag, afin de dire merci, un très grand merci même à : Cricri, Batchka, Cathy40, Célyscrap, Chris60, Claire, Clicandscrap, Gribouille et Gribouillette, Kris, Laé, Marjo, Nanou, Shannon, Tara et Miss Mag, en bref


toute la DT de l'Antrescrap!

 

Merci pour tous vos commentaires (si gentils à chaque fois),

merci pour vos encouragements,

merci pour votre créativité qui nous inspire,

merci pour la bonne humeur que vous mettez dans votre scrap et enfin

merci de faire vivre l'Antrescrap si joyeusement!

 

Bon, stop les discours!

Vous l'avez compris, aujourd'hui c'est spéciale dédicace à l'Antrescrap!

Alors un gros Merci et place aux images!... :

 

 

 

Tag1

 

 

 

Tag3

 

Tag5

Tag6

 

 

 

 

Voilà, j'espère qu'il vous plaira...

 

En tout cas, je (re)dis merci à toute l'équipe de la DT de L'Antrecrap et que la ronde des challenges continue!!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures toutes en scrap!

Réa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuu!!!! Tout d'abord SUPERBE tag BIG BRavOOO à toi!!<br /> <br /> Et puis.....MERCIIIIIII XXXXXXL du fond du coeur tu nous touches bôcouuuuuuuu et nous RAVIES aussi!!!! Vive le scrap!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXL
C
Ouhhhh la la...<br /> <br /> <br /> <br /> Peu présente ces 2 mois précédents because "grosse boum de croberiesss diverses dans ma maison", et Cricri passablement out ; j'ai découvert ce petit tag et billet ultra doux il y a peu....<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai pas pu venir de suite te dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br /> ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Car depuis bien longtemps ce que tu fais, qui tu es, nous ravis énormément et on apprécie BEAUCOUP BEAUCOUP tes réas...tes tits comms!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te redis juste un p'tit MERCI de rien du tout, mais j't'envoie<br /> <br /> <br /> <br /> UN GROS BISOU du Cœur...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux pas savoir ce que ton billet tombe bien :<br /> <br /> <br /> <br /> un jour où est passé une très vilaine ombre sur l'Antre Scrap, arrive ta gentillesse et tes gentils mots qui nous ont vraiment, vraiment faits beaucoup de bien et de plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Continue ta lancée créative, tu excelles en des tas de chose et nous régale, encore MERCI..............<br /> <br /> <br /> <br /> PS : super ton tag, tu es dans mon trio de tête, of course !!!
F
Merci!<br /> <br /> Pour le cabochon il est fait maison : c'est un assemblage de cabochon Artemio et d'une grille décorative "baroque"
S
oh joli ce tag! bravo! ou trouves tu ce joli cabochon "merci"?
C
Ohh là là mais quel adorable texte!! Je crois que mes "consoeurs" ont tout dit mais moi aussi je ne peux m'empêcher de te dire MERCI pour toute cette gentillesse. <br /> <br /> Cela fait chaud au coeur de lire de telles phrases et de voir que notre investissement dans cette aventure scrapesque n'est pas en vain!<br /> <br /> Encore merci et merci aussi pour ce très beau tag qui a encore plus de valeur que d'habitude !<br /> <br /> bises
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité