Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
7 avril 2015

Challenge carterie 43 chez l'Antre scrap

Et voilà que le week end de pâques vient de se terminer... Il a filé à toute allure! Comme le mistral qui souffle chez nous en ce moment!!!

Mais il est temps pour moi de vous présenter ma carte pour le challenge de l'Antre scrap.

Tout d'abord les consignes et le lien :

 

Challenge carterie 43 de l'Antrescrap

Réaliser une carte avec du piquage (brodé ou non)

en insérant les tons : orange et rose

 

 

Oui,heu... donc il faut utiliser la technique du piquage (Aïe, ouille!!!) et 2 magnifiques couleurs ... : du rose (décidément, les filles de l'Antre scrap, vous m'en voulez!!!???) et du ...,   ..., orange!!! (Heiiiiinnnnnn, mais pourquoi????????????)

Là, je pleure!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous l'aurez tous et toutes compris, que des contraintes très, très, très contraignantes pour moi!!!

Un vrai challenge, quoi!!!!

Je n'ai fait du piquage qu'une seule fois dans ma vie et c'était à mes  débuts (je ne savais même pas que ça s'appelait comme ça!)

Le rose, je sais aujourd'hui que j'y arrive, mais c'est toujours une couleur difficile pour moi; et là, il me faut le marier à du orange!!! Ça devient carrément mission impossible!

Je peux vous dire que j'ai mis du temps à trouver comment faire... Que faire?????

Alors j'étais à un cheveux (et en plus un cheveux de bébé!, c'est pour vous dire!) de laisser tomber et de ne pas relever le défis. Et puis..., j'ai acheté des chaussons à ma fille pour sa classe découverte.

Hein, c'est quoi le rapport???

Oui, dit comme ça, le lien n'est pas évident! Mais c'est des chaussons de marque Little Marcel, vous savez la marque aux rayures si pep's.?! Et voilà, l'inspiration était enfin là! Ouf!!!

Aller,je vous montre :

 

Carte paiquage

Hello

Carte piquage 1

Carte piquage2

Carte piquage3

 

Et voilà! Si vous regardez bien TOUTES les consignes sont respectées : du piquage (à foison d'ailleurs!!!)

du rose et du orange (et d'autres couleurs, comme le noir bien sûr!!!)

Je suis contente d'y être arrivée, mais j'avoue que c'était un projet ambitieux! J'ai passé tout un après midi à réaliser le piquage sur le fond noir!

Alors je ne dirais que ça : le piquage oui, mais avec modération! De toute manière c'est toujours mieux avec modération!!!

Aller à très vite pour de nouvelles aventures toutes en scrap!

SimpleFanou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton arc en ciel!!!
G
A la façon dont tu présentes le challenge, on ne s'attend pas à voir toutes ces coutures, toutes plus jolies les unes que les autres ! C'est pep's et coloré, de beaux reliefs ! Bref, ta carte est très belle ! Merci pour cette participation colorée ! Bises
C
j'adore je trouve que le challenge est hyper réussi et là pour du piquage il y en a et ta carte est très originale bravo !!!! tu mérites +++ de gagner :D
F
Merci beaucoup, tes commentaires me vont droit au coeur!
P
Ta carte est très belle!!!! et ne pas si facile a faire! ton travail est super!J'adooooor ton Hello, tendre et sourient..... Bravo!!!!!<br /> <br /> Bisous et a bientôt....
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité