Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
10 juin 2015

Challenge Liberté chez l'Antrescrap

Bonjour tout le monde!

 

Nous sommes déjà le 10 juin et si je veux participer au challenge mensuel de l'Antre Scrap c'est une date parfaite!!!

Ce mois-ci le thème est ...

 

La liberté... Oui mais laquelle ? La Vôtre ? La nôtre ?

Pour le savoir, rendez-vous sur le blog de l'Antre Scrap.

Modalités ici : http://antrescrap.canalblog.com

 

Wahou! C'est plutôt intéressant! Et complexe à la fois : il ne faut pas non plus faire du n'importe quoi!!!

Alors après réflexion avec moi-même je me suis rappelé que dans un coin de ma tête j'avais déjà imaginé une page pour mon z'homme!

N'ayant aucune contrainte de couleur ni de mise en page je me suis dit que c'était LA page idéale à réaliser pour ce challenge!

En plus, j'ai lu un article sur les encres aquarelles dans le "Carnets de Scrap" N°22 et me suis rendu compte que le résultat est carrément intéressant!

Donc me voici équipée d'une page 12*12pces, d'un peu de Gesso, de mes crayons aqurellables de chez Ikea et d'un pinceau à réservoir d'eau, un feutre noir Posca, 2 ou 3 tampons et de l'encre noire, 2 masking tape et un pochoir créer à la Caméo et... MA photo préférée de mon chéri...

Et j'ai laissé une totale liberté à mes menottes...:

 

Page aquarelle

 

 

Je voulais une page pleine de masculinité et de virilité et en même temps douce et tendre, une page un peu à son image...

Du coup le bleu, le vert et le noir sont des couleurs parfaites pour le côté masculin et l'aquarelle est idéale pour le fondu des couleurs et donc apporter de la douceur! Je me suis même amusée à cacher des petits messages un peu partout sur la page!!! Si, si regardez bien! :

 

Pa détails1

Padétails2

Padetails3

 

 

Voilà! J'espère que cette page vous plaira et / ou vous inspirera... Surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire vos impressions!

En attendant je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures toutes en scrap!

 

Créa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou !! elle est magnifique ta page !!! Dans des tons très masculins qui va avec la photo, j'adore !!!<br /> <br /> très très beau travail de fond !!
G
Quel travail !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Merci pour ta participation.
D
Du travail avec ce fond, une réussite !
F
Oh yeah, que ton commentaire me touche... Si tu y vois douceur et virilité alors oui, j'ai réussi à faire des émotions dans mon travail... Wohaa! C'est tout simplement wohaaaaa!<br /> <br /> merci beaucoup, Gribouillette!!!
G
j'aime la façon dont tu as travaillé ton fond, ces petits carrés de couleurs, et tes gribouillis et petits mots en contraste, ont le résultat que tu souhaitais, douceur et virilité ! Une belle page. Bravo. merci d'avoir participé. A bientôt
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité