Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
18 juin 2015

Challenge Tag N°41 de l'Antre scrap

Bonjour tout le monde,

 

Il est encore temps pour moi de valider ma participation au challenge Tag de mai de l'Antre scrap.

Ce mois-ci Laé nous a proposé de suivre un sketch:

 

Challenge Tag n°41 du mois de mai : Un sketch

Vous devrez réaliser le tag selon le sketch proposé.

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/05/20/32079919.html

 

 

 

J'ai eu du mal à trouver une idée un peu originale... et puis surtout une occasion!

Et en réfléchissant un peu (beaucoup, même!!!) j'ai trouvé!!! Ma maman étant en voyage pour le moment je lui ai préparé ce tag pour lui souhaiter un bon retour à la maison!!! Le voici en image :

 

 

tag 1

 

 

Les photos ne rendent pas très bien les couleurs mais j'ai adoré travailler le vert anis et ce bleu canard! décidément , en ce moment le vert et le bleu ont le vent en poupe avec moi!!!... quelques détails? :

tag 2

tag 3

tag 5

tag4

 

 

Voilà j'espère qu'il vous plaira?!...

Moi?

Ben... je l'aime bien! Le sketch est sympa et finalement je l'ai trouvé simple à réaliser; un bon moment de scrap! Merci Laé!!!

 A bientôt pour de nouvelles aventures toutes en scrap!!!

 

SimpleFanou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli Fanou patouille !<br /> <br /> bises
F
Ho oui, pardon! En fait j'ai zappé l'encadré et me suis focalisée sur le sketch... Mais tu as vu? J'ai rectifié!!!<br /> <br /> En tout cas merci pour ton com!!!
L
Merci pour ta jolie participation !! Normalement tu ne dois pas faire apparaître le sketch mais copier-coller l'encadré de l'article publié sur l'antre scrap ;) Moi aussi j'adore l'association vert/bleu ! Bravo ! Bises
B
Wahhh, il est superbe!!
L
il est magnifique!!!!
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité