Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
8 juillet 2015

Une grande nouvelle...

(re)Bonjour la compagnie!!!

 

Juste un petit message pour vous annoncer une grande nouvelle!!!

Un truc énorme!!!

Magnifique, que dis-je, Extraordinaire!!!

Vous avez peut-être deviné de quoi il s'agit???...

 

Hein, quoi?

Non, je ne suis pas enceinte.

Que dis-tu?

Non, je n'ai pas eu de promotion.

C'est encore mieux que ça!!!

Allez un petit effort!

Je vous aide : ça concerne le scrap....

Et aussi mon blog de challenge préféré : l'Antrescrap...

Alors, ça y est vous avec devinez???

Toujours pas!!!???!!!

Ben, je vais vous le dire alors...:

 

J'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Houlala, je m'emballe, portée par l'euphorie du moment!!!

Mais je vous avoue que je suis vraiment, vraiment, vraiment très heureuse d'avoir gagné le challenge mensuel de juin de l'Antrescrap.

 

Rappelez-vous c'était sur le thème de la liberté...

Nous étions totalement libres de créer le fond de notre page et je m'étais éclaté avec mes crayons aquarellables et ma photo préférée de mon z'homme. Ça donnait ça :

 

 

Pa aquarelle

 

 

Et bien voilà, j'ai gagné le challenge grâce à vos votes...

Et je vous en remercie!

C'est bête, mais j'ai l'impression que dire merci ne suffit pas à montrer ce que je ressens et pourtant je ne trouve que ça à dire!!!

Alors merci à toutes celles qui ont voté pour ma page! Grâce à vous je peux maintenant mettre ce tag sur mon blog :

banniere été 2015 en 640 - Gagnante

 

Et en plus vous me retrouverez en septembre en tant qu'invitée d'honneur sur l'Antrescrap!!!

Et croyez-moi, pour moi, c'est un honneur!!!

En attendant j'ai aussi gagné le droit de mettre ce tag là :

 

banniere été 2015 en 640 - Invitée d'Honneur

 

 

Wohaaaaaaaaaaaaaaaa, je n'y croyais pas quand j'ai lu que j'avais gagné!

D'abord j'ai vu le nom de la gagnante et je me suis dit "Tiens on a le même nom!"

Et puis j'ai vu MA page!!! Et donc, j'avais gagné... C'était bien ce qui est écrit!!! Wohaaaaa!

 

Je vous redis encore 1 fois, 10 fois, 1000 fois merci d'avoir aimé ma page et d'avoir voté pour moi!

Et je dis encore 1 fois, 10 fois, 1000 fois merci

à tous les membres de la DT de

l'Antrescrap

 

qui font toujours preuve d'imagination et qui nous poussent, à travers chaque challenges, à nous dépasser et à être inventives! Vous nous faites vivre de nouvelles expériences créatives et pour nous, les aventurières du scrap, c'est carrément grisant! Je sais que c'est très bientôt le temps des vacances pour vous toutes aussi mais je me languis déjà la rentrée pour voir à quelle sauce vous allez nous manger!!!

Encore un grand merci et à très bientôt pour de nouvelles aventures toutes en scrap!!!

SimpleFanou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu meritais de gagner car elle est superbe ta page, bisous
B
Whaouu! Que cela fait ENORMEMENT PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR de lire ton enthousiasme et ton bonheur, mais ta page le mérite amplement!!! Je suis très heureuse pour toi et hâte d'admirer ta page pour septembre!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUSX XL
B
Génial!!! Bravo!!! C'est mérité!!!
P
Ta page est trés belle§!!! Bravo!!!! C'est mérité!!!!!!!!!!!!!
C
bien mérité , bravo
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité