Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
7 septembre 2015

Invitée d'honneur chez l'Antre scrap

Bonjour,

 

Juste un petit message pour vous signaler que ça y est , l'article me mettant à l'honneur chez

l'Antre scrap est paru!

banniere été 2015 en 640 - Invitée d'Honneur

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et découvrir quelques créations allez-y c'est par

ici !!!

Et surtout, si des fois ca vous donnait l'envie de suivre mon activité n'hésitez à vous abonner à ma news letter!!!

J'espère à très vite pour de nouvelles aventures sooo scrap!!!

SimpleFanou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci ma Ju!!!<br /> <br /> Ben finalement heureusement que tu ne les regardes pas souvent, tes mails, sinon tu aurais de gros soucis oculaires!!! Hihihihihi...
J
Tu assures comme une bête !!!!!! Superbe article qui te ressemble vraiment. Tu me dis quand il y a le concours parce que comme tu vois je regarde mes mail de juliloueva une fois qu'il me tombe un œil... Bisous !!!!
B
Bravoooooooooooooo bis et super article!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
V
Sympa l'article ! ;-)
B
Merci pour ta présentation, je te connais mieux maintenant. Et tes scraps sont supers.
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité