Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
6 novembre 2015

Epreuve 2 du tournois chez l'Antre scrap

Bonsoir tout le monde,

 

Vite, vite! Je valide vite ma participation à l'épreuve N°2 de l'Antre scrap dont l'intitulé était :

Capture tuto

 

Ouais, vous avez vu? Fallait faire au moins une Shakerbox!!! Une première pour moi là aussi (décidément!!!)

Alors je me suis creusé les méninges (une fois n'est pas coutume!!!) et finalement j'ai opté pour une grande Shakerbox! (Je crois que l'esprit XXL de l'épreuve n°1 s'est définitivement emparé de moi!!!)

Voici donc ce que ça donne :

Shakerbox

 

Et quelques petits détails :...

 

Shakerbox1

Shakerbox4

Shakerbox5

Shakerbox6

Shakerbox7

 

Voili, voilou...

J'epère vite vous retrouver pour de nouvelles aventures scrapantesques!

SimpleFanou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe page ! bravo pour le coup de coeur ;)
G
Wouha !! Extra ta page ! Bravo !
C
J'adore ta page petit mec, avec la casquette en fond de ta SB, J'adore....
P
Très jolie page ! Super la SB avec le fond casquette !
C
J'aime beaucoup ! Bravo !!!<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité