Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
11 novembre 2015

Epreuve N°4 chez l'Antre scrap

Bonjour!

 

Déjà la 4ème et avant dernière épreuve du tournois 2015 de l'Antre Scrap...

Ça sent la fin... Sniff!...

Pour ce challenge Shanon nous proposait un live :

Capture pas - pas

Je n'avais pas pu suivre le live car j'avais une réunion mais j'ai suivi le pas à pas et je dois dire que je me suis régalé!!!

Merci Shanon pour cette page de patouille comme je les aime!!! Vivement la prochaine!

Bon assez de blablatage et place aux images!!! :

 

PaP

 

Zoom sur les détails...:

PaP5

 

PaP1

 

PaP2

 

PaP3PaP6PaP7

 

Voilà, j'ai adooooooré faire cette page! Elle se prête vraiment à ce que j'avais envie pour cette photo de mon Thythy... Du bleu, car c'est sa couleur préférée, du fun et du brillant, ce qui correspond à sa façon d'être et de la douceur pour tous les câlins qu'il me fait... J'espère qu'elle vous plaira aussi... En tout cas, lui, l'a beaucoup aimé (Ouf!...)

Aller, à bientôt pour de nouvelles aventures scrapantesques et la fin du tournois de l'Antre Scrap!

SimpleFanou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page!!!!!! La photo, ce beau sourire de Thythy dans ce cadre magnifique , plein de joie!!!!!!!Bravo pour ton travail!!!! Bisous
I
très belle page avec ce travail du quadrillage losange et de la couleur bleue autour d'une tres joli photo. Bravo et merci
S
Une page toute en patouille et volume !
B
Bravo pour ta page.
P
Très jolie page Fanou !
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité