Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
13 novembre 2015

Résultats de l'épreuve 3 du tournois de l'Antrescrap

WooooohhaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

YYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss!!!!!

Super, génialissim, extrAORDINAIRE!!!!!

Bon vous avez du deviner ce que je m'apprète à vous dire concernant l'épreuve n°3 du tournois 2015 de l'Antrescrap...

 

J'ai gagné l'épreuve!!!!

 

107175894

 

 

Franchement je n'y croyais pas car le combo imposé (bleu et ocre) avait été un vrai casse tête, 

rappelez-vous...:

 

 

Carte O&B

 

 

Alors du coup, vu comme je me suis creusé les méninges pour y arriver, j'avoue être VRAIMENT TRES HEUREUSE d'avoir obtenu les voix de mes consoeurs, car c'est bien grâce à tous leurs votes que je suis la première lauréate de ce challenge.

Donc un TRES GRAND MERCI A VOUS TOUTES!!!!!

Je rajouterai un TRES GRAND BRAVO A VOUS TOUTES

car, franchement, il y avait de magnifiques réalisations!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très vite pour de nouveaux moments scrapantesques!

SimpleFanou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une réalisation tout en nuance et à la fois très recherchée et aboutie. Mille bravo
M
un grand bravo à toi, c'est celle que j'avais mise en n°1 ! ;-) J'avais également placé ta page pour l'épreuve précédente en 1ère position mais ça n' a pas suffi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bizzz
L
bravoooooo c'est mérité! j'adooooooooooore!!!!!!! bisous bisous
B
Félicitations bravo tu le vaux bien!!!
B
BRAVOOOO XXL et ravie pour touaaaaaaaa!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité