Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
7 décembre 2015

Résultat du challenge de Novembre

Et voilà que les résultats du challenge du mois de Novembre chez l'Antrescrap

sont tombés ce week end...

 

ET.....

 

....

 

C'est qui qu'a gagné???

 

...

 

 

C'est moi!!!!! Avec cette page sur Anaëlle:

Moodboard1

 

 

Trop contente!!!

Il fallait que je partage cette nouvelle avec vous!

J'ai donc le droit, le privilège et l'immense honneur d'apposer 2 superbes tags que je vous montre :

 

107865058_o

107865294_o

 

 

 

 

On en profite pour féliciter aussi, dans l'ordre, Lolotte, ChrisMarseille, Leïa et Samsama qui ont elles aussi gagné ce challenge!

 

Je redis un grand bravo à toutes les participantes et un énooooOOOOOOrme merci à toute la DT de l'Antrescrap qui font vivre ce blog avec beaucoup de créativité, de gentillesse et de bonne humeur...

Continuez ainsi et Vive les Nanas de l'Antre!!!

 

A très vite pour de nouveaux moments scrapantesques!

SimpleFanou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis RAVIE pour toi!!! Ta page est MAGNIFIQUEMENT belle!!!<br /> <br /> Et MERCI XXL à toi pour ton super texte sur nous et ton enthousiasme communicatif!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS tout plein
L
Félicitations! c'est superbement mérité, ta page est sublime.<br /> <br /> bisous bisous
B
Félicitations !!! Ce n'est pas la page que tu trouvais bof ??? Elle est trop belle!!!
C
Félicitations!!!! super!!!!! bravo!!!!!!!
P
J'aime ta nouvelle présentation Hivernal de tes Patouilles§§§!!!!! Ce bleu polaire est magnifique et donne envie de se poser sur la neige.!!!!!! <br /> <br /> Bisous
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité