Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
7 décembre 2015

Challenge Tag de Décembre chez l'Antrescrap

Ce mois-ci c'est assez difficile de participer à tous les challenges de l'Antrescrap... Et oui, préparations de Noël oblige!

Vous savez ce que c'est : courir à droite, à gauche en plus de tout ce qu'il y a à faire tous les jours!!!

Mais je vais faire de mon mieux!

Voici déjà ma participation au challenge Tag intitulé :

 

 

Challenge #45 : Mon beau sapin...♫

Pour en savoir plus, rendez-vous ici :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/11/20/32944005.html

 

 

 

tagsapin

 

 

Pour ceux qui en sont friands, quelques zoom sur des détails :

 

 

Tagsapin1

Tagsapin2

Tagsapin3

 

 

 

Bonne fin de journée et à bientôt pour de nouveaux moments scrapantesques!

 

SimpleFanou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gros coup de coeur ♥♥♥<br /> <br /> claire
G
Un bien joli travail et beaucoup de rechercher pour ce tag qui nous transporte aux Sports d'Hiver... Bravo Fanou. Merci pour ta participation. Très joyeux Noël
L
Il est magnifique ton sapin, j'adore !! Beaucoup de fraîcheur, le rouge apporte un contraste chaleureux... Merci pour ta participation !! Bises
B
très, très jolie tag avec un sapin original et bôo, bravooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
M
Très beau et très original. Bravo !
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité