Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
9 décembre 2015

Challenge carterie chez l'Antrescrap

Voilà que les challenges se suivent et ne se ressemblent pas chez l'Antrescrap!

 

Pour ce challenge carterie, clicandscrap nous a concocté un thème tout à fait de saison mais pas que! :

 

107437539

 

 

Voilà donc ce que j'ai fait pour les étrennes de l'une de mes nièce...:

 

 

Enveloppe

 

 

Et bien sûr quelques zooms comme j'aime bien les faires :

 

 

Enveloppe1Enveloppe2

 

Enveloppe3

Enveloppe4

Enveloppe5

 

 

Bon et bien j'espère qu'elle plaira à ma nièce... De toute manière il va falloir que je me montre patiente car elle ne l'aura que le 25 Décembre!!!

Hein? Etre patiente!!!??? C'est pas vraiment l'une de mes qualité!!! Mais là, je n'ai pas le choix!

Aller, à très vite pour de nouveaux moments scrapantesques!

SimpleFanou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie et originale avec ce volume ;o)<br /> <br /> claire
C
Superbe... Bien l'idée du volume...<br /> <br /> bises bises Fanou !
M
Très jolie. J'aime beaucoup !
B
Superbe et bôoooooooooooo jeu de relief, j'adOOOOOOOOore!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
M
Très beau. J'adore l'idée de la ficelle qui passe entre les lettres!
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité