Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
14 décembre 2015

Challenge mensuel de l'Antrescrap

Et voilà que le mois de décembre est déjà bien avancé... Le 25 approche à grands pas et tout commence à se bousculer!

Alors vite je profite d'avoir encore un peu de moi à moi pour scraper

Pour le challenge mensuel de Décembre Gribouille nous a concocté ceci :

107731216_o

 

Ce thème m'a donné envie de scraper une photo d'un super moment passé avec ma sister...

J'avais envie de la mettre à l'honneur car c'est une fille géniale et que le mérite!!!

Maintenant, elle n'a pas encore vu cette réalisation... Elle la découvrira en même temps que vous!

Rhooolala, je suis un peu anxieuse : peut-être qu'elle ne l'aimera pas?????????????????????

Bon de toute manière, c'est trop tard, elle est faite!...

Aller assez bavardé et place aux images! :

 

Page sister baroque

 

 

Et toujours quelque détails :

 

Page sister baroque1

Page sister baroque2

 

Page sister baroque4

Page sister baroque3

 

 

 

 

Voilà, ma soeur,... tous ces papillons sont pour toi...

Une page baroque et chic avec de la dentelle, des plumes pour la douceur et la légèreté, et des papillons, juste pour toi!...

 

 

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux moments scrapantesques et de gros poutoux pour toi ma soeur!!!

SimpleFanou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle interprétation, romantisme et amour à l'honneur<br /> <br /> merci pour ta participation au challenge <br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
C
Je suis sur qu'elle l'a adoré!! J'adore ce coté baroque c'est original!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!!
G
Jolie ta page avec tous ces papillons.<br /> <br /> Bravo !
G
Voilà une interprétation fort originale, et Sister doit être enchantée par cette jolie mise en page. Joyeux nOël. Bisous
C
Une superbe interprétation baroque ..... Bravo!<br /> <br /> Merci de ta jolie participation ^-^<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chris de l'Antre
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité