Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
1 janvier 2016

challenge mensuel de janvier chhez l'AntreScrap

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2016!!!

BA2016

J'espère qu'au long des mois qui vont s'écouler, vous trouverez tous en vous de l'inspiration et de la créativité...

Que 2016 soit remplie de défis, de challenge et de couleurs!!!

 

 

Pour commencer cette année en beauté je tiens à vous montrer la page que j'ai réalisé aux côté de la DT de l'AntreScrap... Et oui, rappelez-vous : j'ai gagné le challenge de novembre chez l'AntreScrap et j'ai donc eu, à nouveau, le privilège, que dis-je ? le TRES grand honneur de scraper à leurs côtés...

 

Le thème n'était vraiment pas facile! :

 

108038885_o

 

Je dois avouer que l'équipe s'en est superbement bien tirée!!!

Les pages sont plus belles les unes que les autres! Un très grand Bravo à vous toutes les filles et, je sais que je me répète mais, un très grand MERCI de m'accueillir à vos côtés encore une fois, même si ce n'est que pour un mois... C'est réellement un honneur pour moi!

 

Et bien place aux photos! :

 

noel pl

noel pl1

noel pl2

noel pl4

noel pl5

noel pl6

 

 

 

Et voilà, j'espère que cette page vous plaira?...

J'avoue avoir eu du mal car le Project Life n'est pas ma tasse de thé!

Pourquoi?

Et bien parce que j'ai l'impression de ne pas vraiment pouvoir patouiller! Toutes ces petites cartes qu'il faut mettre dans des petites cases... Alors j'ai essayé d'apréander les choses sous un autre angle et de patouiller un peu!

C'est pourquoi j'ai quasiment tout fait de mes petites mains : Tout le tour en poudre à embosser avec ces boules et ces flocons, la définition du positionnement des cartes PL à la couture, les cartes PL elles-même ont été réalisées sur-mesure par mes soins ( un grand merci à ma Caméo pour son aide si précieuse dans ce travail!!!)

Voilà, je vous dis à très vite pour de nouveaux moments scrapantesques et surtout sachez que dans mon prochain message il y aura une petite surprise...Alors restez dans le coin!

Scrapbises!

SimpleFanou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous sommes hyper RAVIES de te faire Plaisiiiir autant et ce Plaisiiir est partagé!!<br /> <br /> J'aime bôcouu ta version très personnelle!!!<br /> <br /> Au plaisir('eh oui encore!!) d'admirer tes participations!!<br /> <br /> Happy New Year et tout plein de belle créativité!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
L
Ta page est juste superbe!!!!<br /> <br /> je te souhaite une très belle et douce année 2016<br /> <br /> Gros bisous bisous
B
Wahhh, ta page est magnifique !!!! Bonne année à toi aussi. Bises.
P
J'aime beaucoup ta page!!! Elle est magnifique!!!! Bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
C
C'est superbement beau Chère patouilleuse !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adooooré tellement tu patouilles superbement bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bigggggggggggggggg bisous et pour nous aussi cela a été un honneur de t'avoir à nos côtés !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer tes votes pour une gagnante et une MH pour décembre, j'ai oublié de te le demander, bre iggg bisous ( mon mail est en bas de l'article )
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité