Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
9 janvier 2016

Challenge carterie n°50 chez l'Antre Scrap

Bonsoir,

 

Vite, vite il est encore temps pour moi de valider ma participation au challenge carterie de l'Antre Scrap!!!

 

_______________________________________________________________

Challenge carterie 50

réaliser une carte évidée

sur le thème des fêtes de fin d'année

________________________________________________________

 

Carte ajourée1

 

 

Et quelques détails...

 

Carte ajourée3

Carte ajourée4

Carte ajourée5

 

Voilà, voilà!!!

A très vite pour de nouveaux moments scrapantesques!

 

SimpleFanou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très bonne idée ! bravo fanou, plein de bisous
B
Ohh! graphique, élégante et festive! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Batchaka pour l'AS<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
B
Elle est géniale ta carte, j'aime le combo et elle est originale!
P
Belle carte, très charmante!! Bravo!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
L
rhoooo j'adore, elle est trop magnifique!!!<br /> <br /> bisous bisous bonne soirée
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité