Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
12 janvier 2016

Challenge tag 46 chez l'Antre Scrap

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre le tag que j'ai réalisé pour le challenge n°46 chez l'Antre Scrap :

 

 

 


 Challenge Tag de Décembre : On se plie en 4

Retrouvez les consignes de l'Antre Scrap ici :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/12/20/33088846.html


 

 

Déjà, je dois dire que j'aime beaucoup celui de Laé et du coup, ça a été plutôt difficile pour moi de faire autrement...  A chaque fois que je me penchais sur le sujet j'étais tentée de partir sur le même modèle, mais je ne voulais pas être trop proche de l'original... Alors même si j'ai gardé la même idée sur le thème du tag je l'ai orienté différemment et ça donne cela :

 

Tag2016 1

 

 

Je voulais quelque chose de coloré, plein de pep's et de joie, et puis, un peu de douceur aussi... Aller, je montre quelques détails comme j'aime bien le faire... :

 

 

 

Tag2016 6Tag2016 3Tag2016 5Tag2016 4

Tag2016 7

 

 

Voilà, j'espère que ce petit tag vous plaira et peut-être qu'il vous inspirera...? En tout cas, si tel est le cas, montrez-moi! Il vous suffit de me laisser un petit com avec le lien de votre réa!...

A très vite pour de nouveaux moments scrapantesques et dans mon prochain article je vous dévoilerais la petite surprise que je vous réserve...

 

SimpleFanou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli tag<br /> <br /> bises
L
Merci pour mon tag ;) Je dois dire que le tien est de toute beauté !!! Dynamique, coloré, du relief...superbe !!! Merci pour ta participation ;) Bises
B
Whaouuuu! Comme il est bôoooooooooooo, j'adooooore son dynamisme , son jeu de matière et sa patouille!! bravooooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
P
Bravo pour ce tag!!! Magnifique!!La mémoire, le présent, l'espoir pour un belle future ,c'est excellent !!!!!! J'adores....<br /> <br /> Bisous
B
Ton tag est de toute beauté, je craque!!
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité