Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
14 mars 2013

Blog candy

Bonjour à tous,

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue faire un tour sur mon blog... Pas bien, pas bien du tout, du tout!!!

Je m'en escuse... Pour expliquer cette absence bien évidemment que j'ai des explications : les vacances des enfants, une méga gastro familiale (et oui tous les 5 en même temps!!!), et puis surtout la fin de nos travaux et l'aménagement de... ma scraproom!!! Yes, enfin j'y suis! Cela fera très prochainement l'objet d'un article bien sur, je vais vous montrer tout ça!

Mais pour l'heure voici que je participe au blog candy de Denim Tampons. J'adooooore cette marque, ce qu'il font et la qualité des tampons est irréprochable! Alors voilà, lisez la suite :

 

Bonjour

Ce mois-ci Denim Tampons fête ses 3 ans, pour fêter cela nous vous offrons un lot de tampons d'une valeur de 77€ (nouveautés de mars)

Blog candy
 
Pour participer il vous faut
 
1) Copier ce message en intégralité (avec la photo) sur votre blog avec un lien actif de la boutique Denim Tampons 
 
2) Ecrire un commentaire à la suite de cet article en mettant le lien de votre blog où vous avez posté l'article. (Je veux un lien direct vers l'article, pas un lien où je tombe sur la page d'accueil de votre blog) ainsi que votre email.
 
J'attribuerai un chiffre à chaque participation valable (respect des deux points ci-dessus et une seule participation par blog)
 
Vous avez jusqu'au 15 mars minuit  pour valider votre participation
 
Le non respect des consignes annulera votre participation.
 
Le résultat sera communiqué le mercredi 20 mars 2013
 
Alors faîtes passer le mot
 
A bientôt
 
Meldon
 
Et moi je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures scrappeuses!
Fanou!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité