Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
28 avril 2013

Cours de scrap

Bonjour la compagnie!

 

Bouh, il ne fait pas beau du tout aujourd'hui... Pluie, vent et températures en baisse... Ca ne donne pas envie de sortir!

Alors j'ai un peu de temps devant moi pour vous donner des nouvelles et surtout pour vous dire comment s'est passé mon premier cours de scrap!

Et bien, finalement je crois avoir été à la hauteur des espérances de mes élèves d'un jour; en tout cas elles sont reparties ravies! En même temps tout s'est passé autour de croissants et de pains au chocolat (gentiment amené par Steph) et d'un café et tout plein de papotages!
 Bref de la bonne humeur, un peu de travail et le tour est joué! J'avoue aussi que Steph et Pascale sont des élèves plutôt studieuses et motivées, donc top facile de les faire bosser!

J'ai essayé de leur faire découvrir 2, 3 trucs simples comme le viellissement d'une photo, faire un mate, créer un fond juste avec 1 ou 2 tampons... Cerise sur le gâteau, je leur ai fait créer des étiquettes qu'elles ont solidifiées à la UTEE; et là, elles ont trouvé cela extraordinaire et génial! on voyait presque des étoiles dans leurs yeux!

Je trouve qu'elles s'en sorties comme des chefs, et que leures réalisations sont très réussies...

Bon je vous montre en images :

Cours 1

Cours 2


Et voyez comme elles ont l'air fières de leurs oeuvres! :

 

Cours 3Cours 4

 

Cours 5Cours 6

Bon et bien voilà! Elles ont bien bossé, qu'en dites-vous?

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappeuses!

Signature simple

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
♥♥♥
I
Et moi? Je voudrais en avoir aussi des cours de scrap!...
J
Bein ! Tu vois que tu t'en ais tiré comme une chef !!!! T'as même pas eu besoin de moi !!!!!<br /> <br /> T'es prête pour te lancer dans les ateliers du vendredi soir !!!!<br /> <br /> Alors c'est quand le prochain, j'pourrais apprendre des trucs moi aussi !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> ju
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité