Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
29 novembre 2015

Dernière épreuve chez l'Antrecsrap, suite et fin

Et voilà qu'on a le droit de vous montrer notre tag qui était l'épreuve finale ... Bon ça fait déjà une bonne semaine qu'on en a la droit mais j'ai été un peu overbookée cette semaine!!! Donc voilà le résultat:

Tag1

 

 

Quelques détails en zoomant bien sûr :

 

Tag2

Tag3

Tag4

 

Voilà, les résultats sont déjà tombé et je n'ai pas gagné... Sniff..

Non, en fait pas vraiment de surprise! Les tags ne sont jamais très faciles pour moi, c'est pour cela que je me force un peu à les faire car c'est à chaque fois un vrai défi à relever! Par contre je vous invite à aller voir la galerie de ce qu'ont fait les concurrentes (ici) et oui; il y a de très jolies choses!!!

 

Bravo aux gagnantes, c'est franchement mérité!!!

Moi je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures scrapantesques!

SimpleFanou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles, vous êtes trop chouettes!!!
P
Ton tag est beau , très joli et agréable à regarder!!!! Bravo!!! <br /> <br /> Bisous.....
B
Ton tag est superbe !!
L
il est superbe ton tag!!!<br /> <br /> bisous bisous
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité