Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
14 février 2016

Nouvelle bannière

Bonjour à tous!

 

Pour commencer je tiens à souhaiter la bienvenue à tous mes nouveaux abonnés.

Depuis le début de l'année vous avez été nombreux à vous abonner à mon blog et je vous en remercie grandement !

J'espère que nous nous côtoierons longtemps et que vous trouverez

bonne humeur,

créativité et

inventivité sur mon blog!!!

 

N'hésitez pas à partager vos adresses blogs si vous en avez, je serais heureuse de vous rendre visite!!!

 

 

Et maintenant la nouvelle bannière!

 

Et oui, le sketch du poulailler m'a inspiré!

L'utilisation des pailles m'a donner envie de boire des cocktails et qui dit cocktails dit soleil; non?

En tout cas, moi j'en ai assez de cette pluie et de cette grisaille, alors j'ai voulu mettre un peu de lumière solaire par ici...

 

Et voilà le résultat en détails :

 

Bannière détails1

Bannière détails2

Bannière détails3

Bannière détails4

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

J'espère que j'aurais ensoleillé un peu votre journée et je vous dis à très vite pour de nouveaux moments scrappantesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel pep's, quel combo , quelle bannière ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire
T
bannière superbe et ce jaune c'est top ! de la gaîté ici ! bises
B
Ohhhhhhhhhhhh! Elle est SUPERBEMENT belle et remplie de gaité!!<br /> <br /> MERCI à toi pour tout ce bôooooooooooo soleil!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de bon dimanche
B
Elle est superbe ta bannière, j'aime beaucoup le combo, la présentation, bravo!!
M
magnifique ici on a le meme gris manque juste le jaune, et je parle pas d'alcool...lol en tout cas tres chouette, bisous
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité