Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
19 octobre 2012

Mini filtre à café

Et me revoici, me revoilou!!!

Il y a quelques temps je vous ais montré la boite à bi'cuits que j'avais réalisée chez Scrap'Isa, vous vous en souvenez?

Puis quand je vous ai montré le cube que j'ai fait pour l'annif de mon Bo papa je vous ai dit que j'avais réalisé un mini... Ca vous revient?

Tout ça pour vous présenter ce fameux mini "filtre à café" que j'ai réalisé en suivant les cours de Scrap'Isa. Aucun théme, aucun combo ne nous était imposés, ni même le nombre de pages. Donc, même si nous avons toutes suivi le même modèle, nous sommes toutes ressorties avec des choses différentes. Vous pouvez en juger par vous-même en allant sur http://juliloueva.canalblog.com ,car mon amie Ju s'en ait servi pour me faire un super cadeau pour mon annif...,sauf qu'elle a rencontré des petits soucis de colle et ce n'est plus un mini, mais une carte! Et 'cest du plus bel effet!!!

Pour ce mini, même s'il est facil à réaliser, j'ai rencontré des difficultés. Pas du tout dans la réalisation mais je me suis mis une pression monstre pour le réussir car je voulais épater, que dis-je?, époustouffler mon Bo papa! Et puis,à l'époque il ne savais pas que je mettais vraiment lancer à faire du scrap et ne s'était jamais interressé à ça... Du coup ma mission était de faire quelque chose qui me ressemble et qui ne soit ni trop gnangnan, ni trop fifille. Je voulais aussi faire un clin d'oeil à sa passion qu'est la philatellie et j'ai donc créer des timbres. (pas trop vilains à en croire Bo papa, car il m'a demandé ou j'avais bien pu trouver des timbres comme ça et quand je lui ai dit que c'était moi qui les avais fait, il m'a regardé plutôt surpris!...) En tout cas avec toutes les contraintes que je me suis fixée, et bien je me suis lancée dans ce projet sans vraiment savoir où j'allais... Je souhaitais chaque pages différentes, et utiliser des matières et des textures variées... Je voulais de la maturité et en même temps de la douceur tout ceci emballé dans un peu d'humour...

Donc, chaque pages finies représentait un nouveau défi pour la suivante... Et puis au fur et à mesure je me suis lâchée et le résultat me plait. Même si avec du recul il y a des choses que je ferais différement aujourd'hui.

Et puis tampis s'il n'est pas parfait, il est comme moi, après tout!!! Et je crois que j'ai fait plaisir à Bo papa et j'ai donc rempli ma mission!

A vous de juger :

 

Mini Filtre à café Couverture

 

Mini Filtre à café dos

 

Mini Filtre à café pages 1 et 2

 

Mini Filtre à café pages 3 et 4

 

Mini Filtre à café pages 5 et 6

Mini Filtre à café pages 7 et 8

Mini Filtre à café pages 9 et 10

Signature 1

Alors, qu'en pensez-vous? En tout cas si vous souhaitez des trucs et astuces pour le rélaiser vous aussi, n'hésitez pas à me laisser un commentaire...

Aller, Scrapbiz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou il est magnifique ce filtre super bien fait bravo bisousssssssssssssss
I
une petite merveille !!!<br /> <br /> bravo pour l'idée des filtres a café et pour ces superbes réalisations
J
Super ma belle !!!<br /> <br /> Moi je l'ai même vu en vrai... Et il est encore plus beau que vous pouvez imaginer.<br /> <br /> J'aimerai bien que tu nous fasses des photos de plus près pour voir les timbres que tu as fabriqué avec tes p'tits doigts de fée...<br /> <br /> En tout cas merci pour la pub...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ju
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité