Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
28 octobre 2014

Challenge carterie n°38

Salut la compagnie!

Voici l'étape 3 du concours de l'Antre Scrap le challenge carterie n°38.

C'est Clicandscrap qui nous propose de composer une carte selon le principe de l'acrostiche. C'est à dire que la liste des composants était donné par un acrostiche et à nous de jouer! C'était très rigolo à faire? mais voyez par vous-même ... D'abord les consignes:

Vous connaissez sans doute les "acrostiches",
ces petits poèmes dont la 1ère lettre de chaque vers compose un mot verticalement ?

Et bien j'ai composé un acrostiche
avec le nom de notre blog !!!

Vous devrez insérer dans votre carte
toutes les consignes suivantes !

                                         A  ccolade

                                         N  apperon

                                         T  ampon

                                         R  ond

                                         E  tiquette

 

                                          S  trass (ou sequin)

                                          C  alque

                                          R  uban

                                          A  lphabet

                                          P  ochoir

 

Et maintenant ma carte :

 

Carte tournoi

Et en détail ça donne ça :

 

cartedetails

Voilà, j'espère que cette carte plaira... En tout cas je dois dire qu'au début je n'étais pas inspirée... Et comme toujours, une fois partie, on ne m'arrête plus et je me suis bien amusée.

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques!

 

Réa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très, très joulie!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
C
Oui! Elle me plaît ;-) Elle est terrible!!!<br /> <br /> Je ne pense jamais à dieser <<< ? Lol! (nouveau mot scrap) mes napperons, maintenant je vais tacher de combler cette lacune, car ça rend vachement bien!!!!!<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chris
M
Très chouette cette carte !
C
très très sympa ta carte, jolie compo !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bonne chance pour la suite
M
tres belle ta carte moi j'adore tous les styles et je trouve que cela est superbe pour une carte de mec<br /> <br /> bisous
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité