Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
19 février 2015

Moment scrap

Salut tout le monde,

 

Mardi ma fille n'ayant pas classe pour cause de formation de maîtresse, nous nous sommes organisé un moment scrap!

Pas très difficile : le mari : au travail, le fils aîné : à l'école et à la cantine et merci mamy d'avoir gardé le petit dernier!

Anaëlle voulait s'essayer à la patouille, mais, à la grosse, la vraie patouille!

Alors après avoir choisi une photo toute douce d'un câlin avec sa tata, nous nous sommes lancées!

Et c'est armées de Gesso, de tampons, de grillage de signalisation de chantier, d'encres en spray et de brads et boutons en tout genre qu'Anaëlle s'est jetée à l'eau!

Elle m'a avoué avoir adooooré cette patouille!

Le fait de partir de rien et de voir le résultat!...

 

Ha, vous aussi vous voulez voir la page?

 

Ça tombe bien, j'ai l'autorisation d'Anaëlle de vous la montrer! :

 

Et tadaaaaaaaah!:

 

 

 

Page Ana

 

Moi, j'aime beaucoup! Peut être, ne suis-je pas très objective, car c'est mon bout de chou qui à réalisé cette page, mais malgré tout, je l'a trouve très fraîche et douce.

 La voici plus en détails :

Page Ana1

Page Ana2

Page Ana3

Page Ana4

Page Ana5

 

Voilà le travail!

Alors vous aimez???????????

Ma fille est plutôt satisfaite et je crois vraiment qu'elle peut l'être!

Ce qu'elle a préféré? : le Gesso, le travailler à partir de tampons et d'objets de récup, le faire sécher et buller à l'aide du heat gun, l'utilisation de la Caméo et les encres spray.

Ce qu'elle a moins aimé? : le clustering brads, elle avait peur de tout gâcher, de ne pas en mettre assez ou d'en mettre trop, ou pas au bon endroit... Bref, un léger manque de confiance en elle mais je crois que ça passera...

Aller, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures toutes en scrap...

SimpleFanou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tres beau et la photo est trop mignone et l'idée de tripler la ^photo donne un resultat cool ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre est-ce que, Françoise, tu pourrais m'envoyer par e-mail le nom de ton appli sur l'ordi pour faire des effets sur les photos ???<br /> <br /> Bisous Pauline.
F
Merci beaucoup ma mamie!!!<br /> <br /> Anaëlle
P
Bravo Anaëlle !!! J'aime beaucoup ta page!!! Le fond bleu foncé au centre de ta page <br /> <br /> Avec la photo en diapo..c'est très beau!! Et cette unique fleur si tendre donne une lumiere feeriqueeeeeee!!!!!!! Tu peut être fière de ton travail!!!!!!<br /> <br /> Bisous à toi, bisous à toutes les deux....
C
très chouette! bravo Anaëlle! bises aux artistes
L
OH MY GOD!!!! ta page est sublimissime!!! ♥♥♥
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité