Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
26 mars 2015

Challenge tag de février suite

Bonjour à tous!

 

Les résultats du challenge  tag de février viennent de tomber chez l'Antre scrap!

 

Rappelez-vous j'avais fait celui-ci pour remercier l'équipe de la DT de l'Antre scrap :

 

Tag2

 

 

Et bien ce petit tag a obtenue la troisième place!!!

J'ai donc le privilège d'aposer une mention honorable! :

 

 

Je suis vraiment très heureuse que mon tag ait plu, car il avait quand même pour objectif de remercier tout le travail fourni par l'équipe de la DT, alors du coup, à travers les votes, je suis sûre qu'il y en a qui se sont joint à moi pour dire encore

un grand merci à toutes!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures toutes en scrap!

SimpleFanou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton tag est beau, doux, généreux et très parlent!!!! Bravo!!!<br /> <br /> Félicitation!!!!<br /> <br /> Bisous..
M
superbe ton tag meme en 3 eme place
D
c'est très délicat.Bravo.<br /> <br /> JP
B
BIG Félicitations à toi et encore BIG merci pour toute ta gentillesse!! Ton tag est SUPERBE!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUUS XXL
L
c'est mérité, ton tag est superbe!
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité