Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Patouilles de papier
8 juillet 2015

Challenge carte 46

Bonjour la compagnie!

Vite! Aujourd'hui c'est la dernière ligne droite pour valider ma participation au challenge Carterie de juin chez l'Antrescrap!!! En voici l'intitulé :

 

Challenge carterie 46 de l'Antrescrap

votre carte sera une composition originale

où seront mis en valeur des lettres ou des mots.

 

J'ai profité du challenge pour faire une carte pour la fête des papas... Je sais c'est vraiment plus d'actualité mais le cadeau est arrivé avec tellement de retard! Rassurez-vous mon z'homme a reçu ses cadeaux (et sa carte) il y a quelques jours mais, comme d'hab. avec les vacances, le temps file et on oubli vite les dates!!! Donc voilà, voili ma réa...

J'ai voulu faire une carte qui aurait l'aspect d'une carte gaufrée dans une plaque d'ébène, mais c'est pas évident!!! N'ayant pas d'ébène, ni de matériel pour gaufrer du bois j'ai patouillé sur du carton : d'abord une couche de gesso, puis collage des lettres, peinture à l'acrilyque noire puis application des lettre et des mots. Un peu de masking tape pour créer un cadre coloré et voilà! :

 

 

Carte13

 

Je vous mets quelques zooms photo pour que vous vous rendiez un peu plus compte du relief...

Carte2

Carte3

Carte9

Carte11

Carte12

 

Vous voyez? C'est franchement pas évident de faire du bois avec du carton!!!

Et en plus je n'arrive pas à prendre de belles photos! J'espère malgré tout que vous aimerez!!!???!!!...

Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures toutes en scrap!

Créa

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie bravo
C
ouiiii, super travail de fond, ça rend très bien.... bravo miss !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
C
Elle est très chouette ta carte, j'aime beaucoup!
B
Whaouu! elle est très belle, très colorée comme j'aime et très originale et quel travail de fond!!! bravoo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS
B
Très originale, très belle !!
Mes Patouilles de papier
Publicité
Mes Patouilles de papier
Newsletter

Honorable

107865058_o

107865294_o

107293960_o107175894

107175879_o

104477383

100295775_o

 

Archives
Pages
Publicité